452 vues
Pour vous, je suis Monsieur.
Je m’adresse aux femmes majeures et aux couples, dont le sujet et l’objet est l’épouse ou la copine, la blonde, l’amante, la soumise, etc.
Vous avez des besoins importants, vous voulez une personne qui sait ce qu’elle fait et qui a l’expérience requise pour ce type d’activités. Et surtout, vous espérez vivre une expérience de pouvoir érotique authentique et puissante.
Non, je suis sélectif.
Oui.
I do so, and with a twist.
De un, je ne suis pas une escorte, ni un gogo-boy, ni un boy-toy, ni un prostitué. Ce qui m’intéresse avant tout ici, ce sont les pratiques BDSM. Si ce n’est pas aussi votre cas, je vous invite à éviter de me contacter.
De deux, je ne vous demande pas de photo, non plus.
De trois, une photo ne veut, heureusement ou malheureusement, rien dire.
Je suis un homme bio.
Je suis hétérosexuel.
Dominant, Maître, étalon, étalon cocufieur devant ou sans le mari.
Domination érotique, séances BDSM, scénarios BDSM élaborés, accompagnement à la domination érotique, domination érotique en duo.
Je pratique une domination sensuelle, chaude, froide, cérébrale, physique, sexuelle… Je m’adapte bien à ma proie.
Le petit questionnaire intitulé Interrogatoire préliminaire en énumère quelques-unes…
Oui, il m’arrive de dominer une soumise en compagnie d’une autre femme dominante de confiance. Dans ce cas, je demeure votre premier répondant, et de ce fait, je réponds entièrement de cette personne.
Seulement si cet autre homme est votre conjoint, époux, etc., veuillez cocher la case « Accompagnement à la domination » dans l’Interrogatoire préliminaire.
Si votre conjoint, époux, etc. n’a pas ou n’a que peu d’expérience BDSM, veuillez plutôt sélectionner le forfait correspondant.
Oui.
Une séance BDSM répond aux priorités ad lib du Maître. Un scénario BDSM est plus structuré. C’est un canevas plus élaboré, avec un « objectif » que le Maître souhaite voir atteindre avec et pour la soumise.
Je reçois, je me déplace, en ligne, de jour ou soir. Parfois de nuit.
Montréal, Québec, Ottawa, Toronto, Boston. Principalement.
Français, English.
Baccalauréat
50-60
En forme
Endoforme caucasien
1m75 ou 5 pi 9 po
75-80 kg ou 175-180 livres
Jamais mesuré…
Non
34
Non
Canadienne
Par courriel, pas de SMS, ni téléphone.
Je ne donne mon courriel qu’à la réception de l’Interrogatoire préliminaire.
Cette information est privée.
Je ne prends que quelques rendez-vous par mois.
7 jours à l’avance (première rencontre). 48 heures à l’avance par la suite, ou moins selon les cas.
Première rencontre : Sur réception de votre demande, Monsieur vous transmet le questionnaire intitulé Interrogatoire préliminaire. Celui-ci comporte une série de questions sur votre personne (besoins, expérience), les jeux envisagés (scénarios, limites, condition médicale) et une formule de consentement.
Lorsque votre questionnaire est dûment rempli et transmis à Monsieur, celui-ci vous envoie une invitation à discuter par le service de messagerie instantanée Google Hangouts. C’est à ce moment que Monsieur valide avec vous les conditions et les détails de la rencontre.
Une fois cette étape complétée, vous êtes en mesure de transférer par Interac 50 % du coût total de la rencontre, l’autre 50 % étant remis sur place en main propre.
À la base, le coût d’une séance pour une personne est de 150 $ / 1 heure et de 350 $ / 3 heures. Plus les frais, si applicable.
Par Interac et comptant.
Oui.
Un tribut est une marque d’appréciation. C’est un signe de gratitude qui reconnaît le temps investi, l’énergie et les efforts mis par la personne dominante dans le succès de l’expérience de la personne soumise.
Le tribut n’est pas une oeuvre de charité, ni une méthode de paiement pour mes services. Il n’y aura pas de rencontre entre nous si vous le voyez ainsi. Je n’ai pas besoin de l’argent des séances pour vivre. J’adore ce que je fais et je ne rencontre que des personnes avec lesquelles je peux partager ces passions.